L’association

LES MEMBRES FONDATEURS

Direction de l’association collégiale: Lisa Baziadoly – Dorothée Chazarenc – Élisabeth Couillaud – Stéphanie Legros – Nathalie Samson

Direction artistique: Véronique Lesnier

L’ASSOCIATION

Issues des domaines de l’art, du social, du soin et de l’animation socioculturelle, nous créons l’association À MAINS LEVÉES en 2019. 

Imaginée comme « un pas de côté » pour penser et expérimenter une (re)construction de liens par le langage plastique, l’association a pour but d’explorer, d’exploiter et de favoriser la communication artistique de l’espace intime à l’espace partagé.

Par la mise en place d’actions de proximité et en direction de tout public:

  • Nous mettons en oeuvre des temps d’échanges et de découvertes individuels et collectifs pour ouvrir des espaces de dialogue concernant nos façons d’habiter, la place de nos émotions au quotidien et l’orientation professionnelle.
  • Nous répondons à des demandes spécifiques selon les publics et les sujets abordés par des projets originaux et coconstruits.          
Le Bureau Fantastique d'Isabelle D.

Ce qui nous habite, Ce que nous habitons

…le désir – des histoires – une habitude – des croyances – un rêve – le goût d’apprendre – une peur – des idées – l’ennui – des questions – l’amour – des cultures – la beauté – un certain regard – l’émotion – de la curiosité – un vertige – les autres – l’urgence – des convictions – l’inspiration…

…………………………………..et cet espace de créativité entre le dehors et le dedans………………………………….

…une maison – la rue d’à côté – environ 2m² de peau – la ville – une fôret – un pays natal – les réseaux sociaux – le quartier – un look – l’univers – un bureau – le château – une valise…