Les Rencontres Du Sensible

L’association

DIRECTION DE L'ASSOCIATION COLLEGIALE

LISA BAZIADOLY Animatrice jeunesse, Administratrice de l’association A Mains Levées

Animatrice socioculturelle dans une M.J.C (Maison des Jeunes et de la Culture), l’émancipation de l’individu au service du collectif a toujours guidé mes engagements personnels et professionnels. Le projet A Mains Levées fait écho à mes valeurs et mérite d’être développé au service d’un large public. C’est pourquoi je viens en soutien à cette démarche d’accompagnement des publics au travers des arts-plastiques, comme un outil permettant à chacun, quelles que soient ses difficultés ou ses ambitions, de s’exprimer pour mieux avancer.

DOROTHÉE CHAZARENC Animatrice territoriale, Administratrice de l’association A Mains Levées

Enfant, j’évoluais dans le monde associatif en suivant ma mère puis ce fut mes propres implications. Animatrice socioculturelle issue de l’éducation populaire, je travaille en fonction publique territoriale en accompagnement du secteur associatif, de l’animation du territoire et à présent en coordination et accompagnement pédagogique des équipes d’animation de ma commune. L’envie de favoriser le lien social, les rencontres, les échanges, les expressions personnelles de toutes sortes, nous cultiver, nous faire grandir de nos partages, me tient à coeur dans ma vie personnelle comme professionnelle. A Mains Levées en est une illustration.

ÉLISABETH COUILLAUD Entrepreneure, Administratrice de l’association A Mains Levées

Créer du lien, échanger et partager avec les personnes que je côtoie dans mon métier autour de divers thèmes artistiques me permet de mettre en lumière la créativité de chacun par des expositions qui embellissent mon quotidien. A Mains Levées me permet d’être encore plus proche de projets socioculturels essentiels pour faire avancer l’humain.

STÉPHANIE LEGROS Animatrice territoriale, Administratrice de l’association A Mains Levées

J’ai toujours été très entourée. Personnellement déjà par ma famille et mes amis qui occupent tous une grande place dans ma vie, et professionnellement, car je travaille dans un service municipal qui se distingue par l’entraide et la solidarité portées par chacun des membres. Les relations humaines et l’énergie collective (rencontrer, échanger, communiquer, partager…) sont, selon moi, essentielles à l’épanouissement individuel. Aussi, permettre les rencontres, mettre en relation, créer du lien, j’aime ça, ça me porte et j’essaie de le partager.